1 Reply Latest reply on Jan 5, 2018 10:55 AM by Laurent Matheo

Passer des valeurs ARS comme paramètre en lançant un rapport birt via Active Link

David Narwa
      Share This:

Bonjour,

Nous sommes en ARS 9.1.04 et nous rencontrons le problème suivant :

Nous avons besoin sur le formulaire des Work Order de pouvoir imprimer un Rapport spécifique.

Après avoir créer le rapport Birt comprenant en entrée un paramètre (N° de Work Order), nous avons  plusieurs sous rapport qui dépendent de ce paramètre.

Nous avons créer un active link  sur le formulaire Work Order avec une action open windows  de type report qui lance le rapport.

Cela fonctionne correctement mais nous sommes obligés de renseigner une valeur pour le parametre du rapport (Le N° de Work Order).

Comment faire pour passer la valeur du Work Order ID directement comme valeur du paramètre afin que les utilisateurs n'aient pas besoin de le saisir ?

Est-ce dans la qualification de l'open Windows : 'Work Order ID' = $Work Order ID$ (Essayer mais sans succès)

j'ai l'impression qu'il faudrait renseigner le nom du paramètre Birt (Param_N°WO) dans cette qualification, mais sous quelle forme ??

J'ai bien vu que certaines discussions portaient sur ce sujet mais sans réponses à priori à ce jour, alors je retente ma chance.