7 Replies Latest reply on Jun 18, 2014 9:52 AM by Allan Dujiperou

Signification Incident non reçu

Mahamadou Traore
      Share This:

Bonjour,

Tout d'abord je me rejouis de savoir qu'il y a un groupe d'utilisateurs franconphone de ITSM. Juste pour me présenter un peu, je suis un utilsateur actif des forums de BMC (anglais) depuis que je travaille sur un projet d'implantation de la version 8.1 de ITSM, SLM et ATRIUM et ADDM. J'ai travaillé avec beaucoup de progiciel de GSTI (Remedy 7.xx, HPSM 7.1 et 9.2, OCTOPUS, Service Center) et ai une très solide connaissance des processus ITIL (Certifié Fondation V3, Intermediaire OSA).

Je ne veux pas faire de pub pour BMC mais par rapport aux autres progiciels que j'ai utilisés, il s'en tire pas mal dans le lot.

Tout comme moi, vous avez certainement remarquer que l'utilisation en Français de ITSM amène souvent son lot de problème qui ne sont pas présents lorsqu'il est utilisé en Anglais (champ non traduit, liste de valeur non traduite, caractère accentué causant des problèmes notamment avec Process Designer, etc.). Ces problèmes sont aussi pour n'importe quel autres progiciel..

Bref pour cette première intervention, j'ai une question qui peut s'apparenter simple. Dans la console de gestion des incidents (image c-dessous), c'est quoi les incidents "Non reçus"? Quel critère est utilisé pour classer un incident comme étant non reçu. Idem pour les incidents "Non affecté"?

Merci d'avance

Incident_Nonrecu.gif