BMC Batch Discovery (French)

En tant que composant de la solution de planification des tâches d'entreprise BMC Control-M, BMC Batch Discovery optimise la disponibilité des activités et accélère le processus de résolution des problèmes en identifiant automatiquement la relation entre les services de lots et l'infrastructure informatique dont ils dépendent.

 

Les processus et services métier fondamentaux dépendent des charges de travail par lots. Souvent, le service métier tout entier est assuré via le traitement par lots. Or, dans bien des cas, il existe d'importantes dépendances entre les services métier et l'exécution des processus de traitement par lots dans les délais impartis. Par conséquent, garantir un traitement des lots efficace et en douceur nécessite de bien connaître les relations entre les serveurs d'ordinateurs et les processus de traitement par lots pris en charge.

 

Nombre de sociétés mènent des activités de gestion des configurations, des problèmes et des modifications sans avoir une vue complète des relations existantes entre leurs équipements informatiques et le traitement des lots. Par exemple, une interruption de service planifiée initialement pour mettre à niveau du matériel peut engendrer un arrêt inopiné et catastrophique ou une violation du contrat de niveau de service en raison de l'incapacité du traitement des lots à s'exécuter sur le ou les serveurs éteints accidentellement.

 

En outre, la planification d'activités visant à prendre en charge le volume en plein essor ou des activités de capacité similaire devraient être mises en place étant donné la consommation en ressources actuelle des charges de travail par transactions et par lots exécutées sur des configurations existantes. BMC Batch Discovery identifie les serveurs prenant actuellement en charge les services de lots et garantit que la charge de travail par lots est comprise dans les calculs permettant de déterminer la capacité future.

 

Voir fiche technique >>